Quels sont les sacs tendances en 2021 ?

Créer un sac réutilisable c’est aussi vouloir apposer sa marque sur un accessoire tendance. Les sacs réutilisables et personnalisables permettent de véhiculer l’image des entreprises et collectivités tout en se fondant dans le paysage.

Quels sont les sacs tendances en 2021 ?

Les sacs réutilisables connaissent eux aussi des effets de mode, qui évoluent avec la société.

Voici les tendances 2021 des sacs réutilisables :

 

  • Les sacs en toile de jute : Cette matière vivante et naturelle est très utilisée cette année 2021. Ecologique, biodégradable et personnalisable, elle apporte un côté écoresponsable aux créateurs. Les sacs en toile de jute peuvent être personnalisés grâce à l’impression en sérigraphie jusqu’à 16 couleurs au trait ou impression digitale, sur les faces et les soufflets. Les sacs en toile de jute sont utilisés par de nombreuses enseignes alimentaires et non-alimentaires, des banques et assurances, pour des activités touristiques ou encore des enseignes d’hôtellerie-restauration. En bref, qu’elle qu’enseigne que vous soyez, vous pouvez opter pour la réalisation de sacs en toile de jute personnalisés pour véhiculer votre image écoresponsable.

 

  • Les sacs en coton : Le deuxième matériau naturel tendance de cette année est le coton ! Le coton est connu grâce à son côté écologique allié à son esthétisme.  Les sacs réutilisables en coton peuvent être personnalisés avec une impression en sérigraphie jusqu’à 16 couleurs au trait, transfert à chaud ou impression digitale. De nombreuses formes peuvent être réalisées à la demande et la réalisation de pochons en coton avec lacets de serrage est aussi très appréciée. Une grande majorité des enseignes peuvent véhiculer leur image écoresponsable à travers des sacs en coton naturel 100% recyclables.

 

  • Les sacs cabas réutilisables en PP tissé : Les sacs cabas réutilisables sont de loin les plus utilisés au quotidien, mais cette année 2021 a été marquée par l’utilisation de la lamination mate. Bien que la brillance soit aussi de mise, la lamination mate apporte un côté soft, chic et esthétique, très apprécié par les enseignes. Quelle que soit la lamination choisie, la personnalisation des sacs est possible grâce à l’impression en cello-émail, jusqu'à 7 couleurs. Toutes les enseignes souhaitant mettre en avant leur image d’entreprise peuvent réaliser des sacs écologiques et personnalisés, utilisés par tous au quotidien.

 

  • Les sacs et glacières isothermes : Réputés pour leur côté pratique qui permet de conserver, ils sont aussi un très bon accessoire esthétique ! Pliables, maniables, légers et très utiles en été, les sacs et glacières isothermes sur-mesure ont aussi leur place parmi les tendances de 2021. Ils sont personnalisables grâce à l’impression en cello émail, de 1 couleur à quadrichromie et le type de fermeture par zip ou velcro au choix. Grâce à leur fonction de conservation, ils sont généralement utilisés par les enseignes alimentaires (boucheries, fromageries, poissonnerie, pâtisseries, cavistes, magasins de surgelés) mais peuvent aussi servir à transporter des repas ou des fruits et légumes. Ces sacs et glacières isothermes 100% recyclables allient esthétisme et praticité pour une utilisation appréciée au quotidien.