Quel sac est le plus adapté à mon image de marque ? (vidéo)

Un sac est un excellent moyen de communication pour votre entreprise. Réutilisable et personnalisable, il permet de s’adapter à votre image.

Partaget cet article sur les réseaux :
Quel sac est le plus adapté à mon image de marque ? (vidéo)

En optant pour un visuel accrocheur, vous allez vous démarquer de vos concurrents. Quelles que soient les valeurs de votre entreprise et l’image que vous souhaitez véhiculer, vous trouverez le sac qui vous convient.

[Texte]

Voici les images que vous pouvez envisager pour votre marque et les sacs adéquats :

  • Pratique : sacs cabas réutilisables en PP tissé ou en PP non-tissé : Du fait de leur multi-personnalisation (taille, forme, couleurs, accessoires,...) les sacs cabas réutilisables sont pratiques et utiles pour transporter ses achats.
  • Ecologique : sacs en toile de jute : La toile de jute est une fibre issue d’une culture pluviale et peu gourmande en engrais et pesticides. Elle apporte aux sacs une image écoresponsable très recherchée par les entreprises actuelles.
  • Tendance : sacs en coton : Les sacs en coton sont à la fois réutilisables, légers, lavables et confortables. Ils sont composés de matières naturelles, ce qui les rend 100% biodégradables.
  • Adaptable : sacs isotherme : Les sacs isothermes en PP non-tissé ou en coton s’adaptent parfaitement au transport de vos produits frais.
  • Elégante : sacs papier luxe avec poignées cordelettes : Les sacs en papier luxe avec poignées cordelettes garantissent aux entreprises une image prestigieuse, intensifiée par la possibilité de rajouter un pelliculage mat ou brillant.
  • Accessible : sacs en papier kraft avec poignées torsadées papier : Les sacs en papier kraft brun ou blanc, avec ou sans poignées, donnent une image d’entrée de gamme. Ils sont souvent jetés dès leur première utilisation mais peuvent être réutilisés plusieurs fois puis être recyclés en fin de vie.
  • Flexible : sacs en nylon : Du fait de leur petite taille une fois pliés, les sacs en nylon sont omniprésents auprès des utilisateurs qui les choisissent pour leur praticité.
  • Originale : sac filets : Ces nouveaux types de sacs, appelés sacs filets ou Meshbags, sont une bonne alternative aux sacs plastiques. Ils répondent à une nécessité d’aération et de transparence souvent recherchée pour l’emballage de fruits et légumes ou comme sac de sport.
  • Innovante : Nouveaux produits, nouveaux concepts : Certaines entreprises innovantes et audacieuses développent de nouveaux produits et concepts à partir de nouvelles matières ou de matières existantes.

Vous avez trouvé le sac le plus adapté à votre image de marque ?

→ Envoyez un mail à contact@plast-up.com