Pourquoi créer des sacs personnalisés ?

Créer des sacs personnalisés à vendre ou offrir à ses clients offre de nombreux avantages et s’avère être un très bel investissement.

Pourquoi créer des sacs personnalisés ?

Des sacs utilisés au quotidien

Tout d’abord, nombreuses sont les personnes qui utilisent des sacs personnalisés au quotidien. Ces sacs peuvent être utilisés par vos clients pour faire du shopping dans votre magasin et ramener leurs emplettes chez eux. Leur côté pratique est aussi fortement apprécié pour faire du rangement chez soi. En général les clients apprécient cette solution durable pour son côté réutilisable, 100% recyclable et parfois même biodégradable.

Et si vous êtes une entreprise de conseils, un expert-comptable, une banque ou une assurance, vos clients pourra repartir de votre établissement avec leurs documents dans un joli sac réutilisable personnalisé à votre image.

Un bon moyen d’augmenter sa notoriété

D’autre part, les sacs personnalisés logotés sont le moyen idéal de vous distinguer et de véhiculer votre image de marque en dehors de votre établissement. Ce moyen de communisation explicite permettra de faire connaître votre société dans votre ville ou au-delà et ainsi de booster votre activité. C’est l’objet publicitaire idéal en matière de promotion d’événement ou de notoriété.

Si vous souhaitez fidéliser vos clients, offrez-leur un sac réutilisable pour emporter leurs emplettes ! Ils seront touchés par ce cadeau et reviendront dans votre boutique de bon cœur. 

Sac personnalisé Biocoop

Une personnalisation réussie pour une belle visibilité

Personnalisez vos sacs à votre image, selon votre activité et vos besoins.

  1. Réalisez un sac à la taille et à la forme que vous souhaitez. Les sacs sont fabriqués sur-mesure ce qui vous permet de créer le sac adapté à vos besoins. Vous pouvez même vous orienter vers des formes spéciales (fond carré, fond rond ou ovale, compartiments, poches…)
  2. Choisissez la matière qui reflète au mieux votre image d’entreprise. Vous être une entreprise tendance : optez pour un sac en coton ou en toile de jute, vous visez plutôt le côté pratique et passe-partout : choisissez l’indémodable sac cabas réutilisable en polypropylène tissé ou non-tissé. Retrouvez tous les sacs adaptés à votre image d’entreprise dans cet article (cf lien article image).
  3. Imprimez un visuel qui vous ressemble et vous valorisera. Le visuel est l’élément indispensable de votre sac : il reflètera votre image et vous assurera une excellente visibilité au quotidien. Optez donc pour un design original, lisible et conforme à votre activité. Votre visuel pourra comporter jusqu’à 7 couleurs. Choisissez une lamination mate ou brillante pour orner ce visuel.
  4. Embellissez vos sacs grâce à des accessoires : choisissez la couleur des bandeaux de protection des coutures, la couleur et longueur des poignées en nylon, optez pour une fermeture spéciale (zip, velcro, lacet de serrage…), rajoutez un crochet d’accroche, une étiquette, un ruban…

Comment personnaliseriez-vous votre sac ?